1 avril 2020
COVID-19 - Masques N-95
Yves-François Blanchet lance un appel aux entreprises de Belœil–Chambly
Par: Vincent Guilbault
Yves-François Blanchet
Credit: Bernard Thibodeau

© HOC-CDC

Credit: Bernard Thibodeau

Yves-François Blanchet Credit: Bernard Thibodeau

Le député de Belœil–Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, lance un appel aux entreprises de la circonscription pour qu’elles donnent les masques N-95 à leur disposition dont elles n’auront pas besoin dans les deux prochains mois pour soutenir le personnel de la santé de la région.

Publicité
Activer le son

« Nous recueillerons, de façon sécuritaire, les dons de masques N-95 à notre bureau situé à Chambly pour ensuite les redistribuer aux CIUSSS Montérégie-Centre et Montérégie-Est, qui couvrent chacun cinq municipalités de la circonscription. Depuis le début de cette crise, nous constatons que les gens de notre communauté se serrent les coudes. La situation sera critique dans les prochaines semaines; c’est pourquoi je lance cet appel afin de soutenir notre personnel soignant », explique Yves-François Blanchet.
Le député a aussi obtenu la collaboration des trois chambres de commerce du territoire, dont la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu.
Pour information : 450-658-0088 ou 1-877-741-7802. Il est possible de joindre le bureau par courriel : yves-francois.blanchet@parl.gc.ca

image