16 août 2018
Une combattante généreuse
Par: Denis Bélanger

La combattante d’arts martiaux mixtes Corinne Laframboise, en compagnie de la petite Janny, agit comme invitée d’honneur pour une activité de Leucan. Crédit photo: Graphestudio

La combattante d’arts martiaux mixtes originaire de Saint-Mathieu-de-Beloeil Corinne Laframboise a récemment accepté de participer à la 3e édition du Défi Tout-Puissant de Leucan Montérégie en tant qu’invitée d’honneur avec la petite Janny, enfant membre de Leucan.

La jeune femme a été approchée par sa belle-sœur pour faire partie de cette cause. «Avec l’arrivée de son petit garçon, mon neveu Logan, j’ai été rapidement accrochée au projet», confie-t-elle.

Cette dernière est de plus témoin depuis un an des bouleversements causés par la maladie. «L’un de mes coach a vécu une situation difficile avec son fils qui a eu de graves problèmes de santé. Je me dis que le cancer ne devrait pas exister, et ce, encore moins chez les enfants qui, contrairement à moi, n’ont pas choisi de mener ce combat. Si le fait d’amasser des dons peut aider à faciliter leur vie ainsi que celle de leur famille, alors let’s go, j’embarque!»

Le Défi amène les équipes participantes à tirer sur une courte distance trois différents poids lourds un après l’autre, et ce, le plus rapidement possible. Le défi aura lieu à l’aéroport de Saint-Hubert le 16 septembre, soit un peu moins d’une semaine avant le prochain combat de Laframboise (2-1) qui se battra au Centre Videotron le 21contre Jade Masson-Wong (1-0) à 125 lb dans le cadre de l’organisation TKO MMA. n

image