4 janvier 2021
Un malaise entraine un accident
Par: Sarah-Eve Charland

L’accident a surtout causé des pertes matérielles. Photo gracieuseté/Serge Labrosse

Un accident est survenu le 23 décembre lorsqu’un conducteur a eu un malaise. La voiture qui circulait sur la rue Bernard à Belœil s’est retrouvée sur une autre voiture immobilisée sur le bord de la route.

Publicité
Activer le son

Bien que les policiers aient peu d’informations, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent écarte toute hypothèse d’infraction criminelle ou au code de la sécurité routière. Selon les premières informations, elle estime qu’un malaise aurait entrainé cet accident.

Les policiers ont été appelés sur les lieux vers 13h45. Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir le conducteur du véhicule. Une ambulance a été demandée sur les lieux. Les policiers ont finalement fait transporter l’homme à l’hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe à titre préventif. L’accident n’a entrainé aucun blessé grave. La porte-parole de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, la sergente Kirouac, n’avait pas d’information à savoir s’il y avait d’autres passagers au moment de l’embardée.

image