18 novembre 2016
Un concert au profit de la Fondation du Dr Julien
Par: L'Oeil Régional
Louka Grenon espère attirer 200 personnes au concert-bénéfice.

Louka Grenon espère attirer 200 personnes au concert-bénéfice.

MONT-SAINT-HILAIRE. Un concert-bénéfice se tiendra le 9 décembre prochain à 19h30 à la salle polyvalente de l’école secondaire Ozias-Leduc. Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation du Dr Julien.

Organisé et animé par Louka Grenon, élève de secondaire 5 au programme d’éducation internationale, l’événement mettra de l’avant le talent des élèves de l’école qui interpréteront une variété d’œuvres musicales.

L’argent amassé servira au projet de Garage à musique de la Fondation du Dr Julien, qui accompagne plus de 700 jeunes chaque semaine.

«Je fais du piano classique depuis onze ans. Au début du projet, j’ai fait une recherche sur les bienfaits de la musique pour le développement des jeunes qui vivent des difficultés. C’est pour ça que j’ai choisi de m’impliquer dans la cause du Dr Julien », explique le jeune comédien, jouant notamment dans l’émission jeunesse Subito-Texto à Télé-Québec.

Il est possible de se procurer des billets, au coût de 7$, en se rendant au bureau de Via Capitale Affaires / Avenue au 545, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Beloeil.

image