7 octobre 2021
Un autre conseiller donne sa confiance à Carole Blouin
Par: Denis Bélanger

Le conseiller municipal indépendant du district 6 de Mont-Saint-Hilaire, Louis Toner, donne officiellement son appui au parti Mouvement citoyen de Carole Blouin.

Publicité
Activer le son

« Je choisis d’appuyer une gestionnaire chevronnée entourée d’une équipe diversifiée et pragmatique défendant des enjeux variés. Engagée dans sa communauté, ayant notamment déjà été présidente de l’Association des citoyens de Mont-Saint-Hilaire, Carole a une connaissance approfondie des enjeux propres à Mont-Saint-Hilaire. Pour une vraie vision cohérente et un vrai renouveau, il est temps, en 2021, d’élire à la mairie de Mont-Saint-Hilaire une femme et son équipe », affirme M. Toner.

M. Toner avait aidé à la création de cette formation politique à l’hiver dernier. Il occupait même un poste dirigeant. Il avait toutefois quitté Mouvement citoyen au printemps pour être conséquent avec sa décision de quitter la vie politique. Rappelons que tous les conseillers de Mont-Saint-Hilaire ne sollicitent pas un nouveau mandat aux prochaines élections.

Notons que Louis Toner est le deuxième élu actuel de Mont-Saint-Hilaire à appuyer Carole Blouin. Cette dernière comptait déjà sur le soutien de Brigitte Minier du district 1. De leur côté, Émile Grenon Gilbert (2) et Sylvain Houle (4) supportent Transition MSH de Marc-André Guertin. Jean-Pierre Brault n’appuie personne pour sa part.

image