18 janvier 2019
Saint-Denis-sur-Richelieu
Toujours à la recherche d’un directeur
Par: Denis Bélanger

Pascal Smith Photothèque | L’Œil Régional ©

La municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu n’a toujours pas embauché de nouveau directeur général. Bien que des candidats aient été rencontrés, on procèdera dans les prochaines semaines à un deuxième affichage de poste.

« Tout au long du processus, les membres du conseil municipal ont cheminé sur le profil recherché. Le nouvel affichage aura un profil beaucoup plus pointu », a ajouté la mairesse Ginette Thibault.

Pour l’embauche du nouveau DG, Saint-Denis a retenu les services du consultant Jean-Yves Pilon. L’intérim est présentement assumé par la responsable de la comptabilité, Nathalie Robert. « Les dossiers avancent, mais on a accepté en ce début d’année que certains dossiers soient reportés », a renchéri Mme Thibault. Notons d’ailleurs que le budget 2019 sera adopté lors de la séance ordinaire du 5 février.

Rappelons que l’ancien directeur général de Saint-Denis, Pascal Smith, a démissionné de ses fonctions au début novembre pour prendre le rôle de conseiller politique du ministre et député de Borduas, Simon Jolin-Barrette. Il était en poste depuis janvier 2014.

image