31 août 2016
Recherché pour un geste indécent à Sainte-Madeleine
Par: L'Oeil Régional

POLICE. Un homme est recherché par les policiers de la Sûreté du Québec pour un geste indécent commis à l’endroit d’une dame. Les événements se sont produits dans une voiture à Sainte-Madeleine.

Vers 8h45, le 19 juin dernier, le suspect aurait fait monter dans son véhicule une femme. Celle-ci se trouvait à une station-service du boulevard Laurier Ouest, à Sainte-Madeleine.

L’homme, au volant d’une Toyota Corolla 2016 noire ou grise foncée, se serait ensuite engagé sur le boulevard Laurier Ouest. Il aurait commis un geste indécent à ce moment.

Les policiers recherchent un individu de corpulence normale. Il a les cheveux gris. Il serait tatoué aux avant-bras droit et gauche. Au moment des événements, le suspect était vêtu d’un gilet bourgogne à manches courtes, d’un bermuda blanc avec des rayures bleues, ainsi que des espadrilles bleues.

Toute information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

TC Media

image