23 juillet 2015
Quoi faire dans la Vallée
Par: L'Oeil Régional
Le groupe Fubuki Daiko.

Le groupe Fubuki Daiko.

Toutes les semaines, L’Œil Régional vous propose des sorties pour la fin de semaine.

Jeudi 23 juillet:Vibrations japonaises

En soirée, rendez-vous au parc des Patriotes (rue Richelieu) pour vibrer sous le son des tambours japonais de Fubuki Daiko, à 19h30

 

Vendredi 24 juillet:Complètement cirque

Le cirque est à l’honneur à la fête de quartier du parc de la Baronne de Beloeil (rue des Ormeaux et Riviera).  À 17h45, Cirkazou offrira le spectacle Zaza,  mettant en vedette une petite fille qui aime sculpter des ballons, jouer, jongler et se faire des nouveaux amis.

À 19h35, admirez le savoir-faire du cocasse professeur Wooopsss durant le spectacle Cirque Insolite.

Samedi 25 juillet: Les contes dans le parc

Commencez la journée avec un conte animé pour les enfants. Au parc des Érables (McMasterville), à 10h15.

Durant la journée, sortez votre appareil photo pour croquer les plus beaux paysages de votre municipalité Résidents de Saint-Basile-le-Grand?  Profitez-en pour soumettre vos clichés au concours Grand Zoom, dont la mise ne candidature se termine le 28 août.

Dimanche 26 juillet: Les beaux dimanches à Saint-Marc

La fabrique de Saint-Marc-sur-Richelieu tient un grand bazar au profit des activités paroissiales. Les intéressés peuvent aussi visiter l’Église de la municipalité ou profiter d’un circuit pédestre patrimonial. Blé d’inde, jeux d’eau et animaux de la ferme sont aussi au programme. De 8 h à 16h.

Mercredi 29 juillet: Mont-Saint-Hilaire en version jazz

Le trio jazz de Michel Cusson offre un spectacle sur l’esplanade de l’hôtel de ville de Mont-Saint-Hilaire, à 20h.  (Si pluie, rendez-vous à l’école Ozias-Leduc)

image