27 octobre 2015
Pink the rink: un succès sur toute la ligne
Par: L'Oeil Régional
Pink the rink: un succès sur toute la ligne

Pink the rink: un succès sur toute la ligne

Le 24 octobre dernier, les Riverains de Belœil recevaient le Cuisine Action de Farnham à l’occasion de l’événement Pink The Rink qui visait à recueillir des dons pour la cause du cancer du sein. Avec une victoire de 6 à 2, la formation belœilloise a encore une fois prouvé toute sa détermination et son cœur à l’ouvrage.

Le rose était à l’honneur lors de cette rencontre alors que les Riverains ont bravé la glace de l’aréna André Saint-Laurent de Beloeil portant fièrement la couleur de la cause qu’ils allaient défendre. Le seul but de la première période a été compté par la troupe de Farnham qui a pris l’avance un à zéro. Lors du deuxième engagement, les joueurs des deux formations ont su démontrer leur énorme talent alors que la période se termine 2 à 2. L’issue du jeu demeure incertaine et chacun conserve sa chance de remporter la victoire. Les Riverains ont toutefois su se démarquer dès les premières minutes de jeu de la troisième période avec une récolte solide de quatre buts sans que l’équipe adverse ne réussisse à répondre. Notons la performance du vétéran Nicolas Chiasson, nommé joueur Brasseurs du moulin en raison de ses deux buts lors du dernier tiers, dont celui de la victoire. Le gardien Jordan Giguère récolte ainsi sa quatrième victoire de la saison en autant de départs. Les Riverains désirent remercier leurs généreux partisans qui ont permis de récolter une somme importante pour la cause du cancer du sein.

Les Riverains seront en action le samedi 31 octobre à 20h45 à l’aréna de Sainte-Julie pour y affronter le Phoenix Pub de l’endroit. Le lendemain 1<V>er<V> novembre, les Riverains recevront le Bar le Devin de Waterloo à 21h à l’aréna André Saint-Laurent de Belœil. Une minute de silence sera observée en mémoire du défunt joueur des Riverains et gérant de l’équipe Philippe Adam qui nous a tragiquement quittés il y a un an.

 (Source: Thalia D’Aragon-Giguère)

image