28 septembre 2017
Ouverture officielle de la Coopérative de santé
Par: L'Oeil Régional
Ouverture de la Coopérative de solidarité santé de la Rive. Photo: YannCanno.com

Ouverture de la Coopérative de solidarité santé de la Rive. Photo: YannCanno.com

La Coopérative de solidarité santé de la Rive a été inaugurée officiellement le mercredi 20 septembre dernier, dans le local de la rue du Prince-Albert, à Otterburn Park. Le président du conseil d’administration, Gérard Boutin, a rappelé que la Coopérative est le résultat d’une démarche citoyenne soutenue par la communauté. «Sa mission est double: soutenir ses membres dans leur démarche de prise en main de leur santé et offrir des services infirmiers.»
La Cooprative offre des services complémentaires à ceux des médecins et comprend notamment des consultations et des suivis, de la vaccination, des pansements et des soins de plaies.

Sur la photo: Francine Guay, attachée politique de Matthew Dubé, député de Beloeil-Chambly, Jenifer Pelletier, attachée politique de Simon Jollin-Barrette, député de Borduas, Diane Lavoie, mairesse de Belœil, Danielle Lavoie, mairesse d’Otterburn Park, Gérard Boutin, président de la Coopérative de solidarité santé de la Rive, Jacques Rémy, directeur général, Desjardins, Caisse de Beloeil-Mont-St-Hilaire, Claude Lebrun, Grand chevalier, Chevalier de Colomb de Belœil, et Geneviève Boily, infirmière de la Coopérative de santé de la Rive.

image