4 septembre 2015
Où se procurer des bières de microbrasseries?
Par: L'Oeil Régional
Où se procurer des bières de microbrasseries?

Où se procurer des bières de microbrasseries?

À l’occasion de la 14e édition de l’évènement Bières et Saveurs de Chambly, L’Œil Régional a demandé à ses lecteurs d’identifier les meilleurs endroits pour se procurer de la bière de microbrasseries québécoises dans la Vallée-du-Richelieu. Voici les quatre suggestions soumises par le public.

Les Arpents Verts

Situé sur au 245, rue Duvernay, Belœil, le marché Les Arpents Verts contient un beau choix de bières de microbrasseries selon un lecteur.  http://www.lesarpentsverts.com/

Metro

Les marchés d’alimentation Metro laissent aussi des places de choix sur leurs tablettes pour les bières artisanales québécoises. On retrouve notamment un Metro à Mont-Saint-Hilaire, au 345 boulevard Honorius-Charbonneau, et un à Belœil, 1030, rue St-Jean-Baptiste.

Bières et Délice

Un magasin spécialisé dans la vente de produits brassicoles situé à Saint-Basile-le-Grand, au 53, montée Robert. http://www.bieresetdelices.com/

IGA

Les marchands IGA vendent aussi des bières artisanales québécoises. Plus précisément, c’est le IGA de Chambly, situé au 3500, boulevard Fréchette, qui a été recommandé.

 

image