6 décembre 2019
Mont-Saint-Hilaire perd temporairement son comptoir postal
Par: Denis Bélanger

Le comptoir postal du IGA de Mont-Saint-Hilaire fermera ses portes jusqu’en janvier. Photothèque | L’Œil Régional ©

Les résidents de Mont-Saint-Hilaire seront privés pendant quelques semaines des services d’un comptoir de Poste Canada. Le comptoir postal situé dans le IGA Pepin sur la 116 est fermé depuis lundi dernier.

Publicité
Activer le son

Un nouveau comptoir postal devrait être en fonction en janvier à la pharmacie Jean Coutu localisée dans le même centre commercial que l’épicerie. Les cases postales demeureront au même endroit et seront transférées au nouveau comptoir de poste en janvier.

Dans une note de service affichée au comptoir en question, Poste Canada invite les gens à se rendre temporairement au comptoir du IGA de Belœil. Notons qu’il y a aussi des succursales dans une tabagie du Mail Montenach ainsi que dans le cœur du village de Saint-Jean-Baptiste.

La note de service ne donnait toutefois pas les raisons exactes de la fermeture temporaire. Selon une source, le comptoir n’aura pas dû fermer immédiatement, mais une pénurie de main-d’œuvre serait notamment en cause. Poste Canada n’a pas donné de détails à cet effet, mais a confirmé que le concessionnaire cessait ses activités plus tôt que prévu.

La relocalisation du comptoir postal de Mont-Saint-Hilaire était inévitable avec la fermeture du IGA Pépin le 8 janvier 2020.

image