13 mars 2020
Beloeil et Mont-Saint-Hilaire : annulation des activités jusqu’à nouvel ordre
Par: Vincent Guilbault
Plusieurs annulations dans la région en raison du COVID-19.

Mont-Saint-Hilaire et Beloeil annule les activités communautaires et de loisir prévues dans ses locaux ainsi que les rassemblements de plus de 250 personnes ou activités non essentielles jusqu’à nouvel ordre.

À Mont-Saint-Hilaire, ceci inclut entre autres le badminton libre, le patinage libre, les activités libres en famille (samedis matins) et toutes les activités ayant lieu au Pavillon Jordi-Bonet. La bibliothèque est aussi fermée jusqu’à nouvel ordre.
À Beloeil, tous les cours, événements, activités aquatiques, activités des organismes reconnus par la Ville qui se tiennent dans les écoles ainsi que les activités de la bibliothèque sont annulés afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus.
Les lieux suivants sont donc fermés : Aréna André-Saint-Laurent, bibliothèque municipale, le Centre aquatique Beloeil, le Centre communautaire Trinité-sur-Richelieu, le Centre des loisirs, le Centre culturel de Beloeil, les écoles où il y a des activités prévues le soir par la Ville, la Maison Huot, la maison des jeunes et la Maison de la culture Villebon
Tous les autres services municipaux (ex. hôtel de ville, urbanisme, travaux publics) demeurent ouverts selon l’horaire habituel. Les services essentiels sont également maintenus (ex. collecte des matières résiduelles, émission de permis, etc.).

image