15 septembre 2017
Marilyn Nadeau convoite un deuxième mandat
Par: Denis Bélanger

La mairesse sortante de Saint-Jean-Baptiste, Marilyn Nadeau, sollicitera un nouveau mandat à la mairie.

«Je demande aux gens de la municipalité de continuer à me faire confiance pour développer ensemble notre belle municipalité. Durant ces quatre dernières années, j’ai travaillé fort pour qu’on ait une meilleure qualité de vie dans notre communauté», a déclaré par voie de communiqué l’élue qui travaille aussi en tant qu’éducatrice dans un Centre de la petite enfance.

Marilyn Nadeau a été élu mairesse en 2013 avec 45,85 % des voix contre 27,61 % pour Léo Lévesque et 26,53 % pour Paul-Émile Patenaude. Les quatre années auparavant, Mme Nadeau avait occupé le poste de conseillère # 5.

«Avec la Politique Familiale Municipale adoptée en février 2017 ainsi que la Reconnaissance de notre Municipalité Amie Des Aînés (MADA), je veux collaborer dans les priorités d’actions dont vous avez été concertées. Le monde municipal est évolutif et je suis prête de croître dans ce milieu qui est le nôtre. Et enfin, de continuer à le dynamiser et vivre dans un milieu sain et de qualité pour nos familles et nos aînés.»

image