20 octobre 2015
Les Riverains de Belœil joueront pour la cause du cancer du sein
Par: Denis Bélanger
Les Riverains de Belœil joueront pour la cause du cancer du sein

Les Riverains de Belœil joueront pour la cause du cancer du sein

Les Riverains étaient en action la fin de semaine dernière alors qu’ils affrontaient le Come Gauthier Sport de Boucherville samedi, et le Phoenix Pub de Sainte-Julie dimanche.

Publicité
Activer le son

Samedi dernier, la formation belœilloise frôlait la glace avec l’intention de provoquer la première défaite à la troupe de Boucherville cette saison. Cette détermination aura offert aux partisans une partie haute en couleur et en action. Les premières minutes de jeu se sont toutefois écoulées difficilement pour les Riverains alors que le Come Gauthier Sport de Boucherville s’est emparé d’une avance de deux à zéro profitant du coup de deux avantages numériques. Loin d’être abattus, les Riverains sont rapidement revenus dans la partie, tels des guerriers en répliquant par cinq buts d’affilée. Le vétéran, Nicolas Chiasson, a fortement contribué à cette remontée avec quatre passes alors que Sébastien Blais a obtenu, quant à lui, trois points, dont le but gagnant. Le cerbère de Belœil, Jordan Giguère, a su protéger son filet tout au long de la rencontre avec des arrêts spectaculaires. Soulignons également le solide jeu défensif de Steven Drake, nommé joueur Brasseur du moulin de la soirée. Cette soif de vaincre aura finalement porté des fruits aux Riverains de Belœil qui ont remporté la victoire avec un pointage de 6 à 3.

Lors de la deuxième rencontre de la fin de semaine, les Riverains se sont inclinés 9 à 3 contre la nouvelle équipe de la ligue le Phoenix Pub de Sainte-Julie. L’équipe adverse a pris les devants dès la première période forçant la formation belœilloise à jouer un hockey de rattrapage, mais en vain.

La prochaine partie des Riverains de Belœil se déroulera le samedi 24 octobre à 21h à l’aréna André Saint-Laurent de Belœil. La formation belœilloise affrontera alors Cuisine Action de Farnham lors de l’événement Pink the Rink qui vise à collecter des fonds afin de vaincre le cancer du sein. Soyez en rose!

 (Source: Thalia D’Aragon-Giguère, les Riverains)

image