30 novembre 2017
Hockey
Les Montagnards seront du tournoi de Belœil
Par: Denis Bélanger

Les Montagnards pourront voir leurs couleurs être représentées au Tournoi bantam de Beloeil. Photo: Archives

Les organisateurs du 36e Tournoi bantam de Belœil viennent d’avoir une bonne nouvelle. La nouvelle catégorie scolaire qui s’ajoute cette année à la programmation comprendra une équipe de la Vallée-du-Richelieu.

L’équipe M15 majeur des Montagnards du Collège Saint-Hilaire prendra part au tournoi à la suite d’une annulation. L’équipe disputera ses parties du 12 au 14 janvier et regroupera des joueurs de 2e et 3e secondaire. «Nous sommes très fiers d’avoir la chance de représenter notre programme dans notre région», commente le coordonnateur du programme de hockey au collège, Charles Allaire-Rondeau.

Rappelons que la catégorie scolaire du tournoi sera composée de six équipes. Outre les Montagnards, on y retrouvera l’Arsenal de l’école secondaire du Coteau, les Dragons du Collège Saint-Jean-Vianney, l’Amiral du Collège Jean de la Mennais, le Vert & Or du Séminaire Saint-Joseph et les Vikings du Collège du Mont-Sainte-Anne.

«La venue du Collège Saint-Hilaire est une excellente nouvelle. Nous sommes très heureux de pouvoir avoir une équipe de la région et nous souhaitons que les gens du coin viennent encourager en grand nombre l’équipe du collège», ajoute pour sa part l’un des coordonnateurs du tournoi, Frédéric Brisson.
Le tournoi bantam sera disputé du 8 au 21 janvier (pas de match les mercredis) à l’aréna André Saint-Laurent de Beloeil.

image