4 avril 2016
Le Strom Spa Nordique s’agrandit au coût de 4,5M$
Par: L'Oeil Régional
Deux nouveaux pavillons seront construits sur le site du Strøm Spa Nordique de Mont-Saint-Hilaire.

Deux nouveaux pavillons seront construits sur le site du Strøm Spa Nordique de Mont-Saint-Hilaire.

Le Strøm Spa Nordique de Mont-Saint-Hilaire connaîtra un important agrandissement dans les prochains mois. Un investissement de 4,5 M$ qui va créer entre 30 et 40 emplois.

Les travaux, qui commenceront ce mois-ci pour s’achever d’ici la fin de l’année, comprennent l’aménagement de deux nouveaux pavillons, de sept cabanes de massage en plein air et l’agrandissement du bistro.

«C’est un gros agrandissement. On va presque doubler le spa actuel», indique le président de Strøm Spa Nordique, Guillaume Lemoine.

Avec ce projet, plusieurs installations s’ajouteront au spa de Mont-Saint-Hilaire dont une très grande piscine style «resort» qui sera chauffée l’hiver, un sauna finlandais avec une vue panoramique sur la montagne, deux bains nordiques, deux nouvelles salles de détente et un grand bain à remous en forêt.

«C’est vraiment de mettre en valeur le site et puis de pousser encore plus l’expérience thermale», mentionne M. Lemoine pour expliquer le projet d’agrandissement.

Strøm Spa Nordique a acquis les installations hilairemontaises au printemps 2014. Depuis l’acquisition, la compagnie a fait une mise à jour de l’esthétique du spa et a créé son propre bistro.

À la fin de l’été, l’entreprise procédera à une période d’embauche. Le spa sera à la recherche de candidats dans le domaine de la massothérapie, de l’entretien ménager,  de la restauration et du service à clientèle.

Pendant les travaux, le spa maintiendra ses activités, mais dans les premières semaines l’ouverture aura lieu vers 14h ou 15h. Ensuite, Strøm Spa Nordique reviendra à un horaire régulier. Le spa pourrait devoir fermer un ou deux jours durant les travaux électriques.

image