13 septembre 2019
Le retour du maire Yves Corriveau
Par: Denis Bélanger

Yves Corriveau

Le 3 septembre du conseil municipal de Mont-Saint-Hilaire marquait le retour du maire Yves Corriveau en assemblée publique après une absence de plusieurs semaines à la suite de son voyage au Burundi.

Il a tenu à faire une mise au point, sans commenter les évènements entourant le Burundi, et il a réitéré son intention de ne pas démissionner.

« J’ai pris acte des différents commentaires et pris une profonde réflexion. J’ai l’intention de modifier mon approche étant donné que la dynamique au sein du conseil municipal a changé. Nous ne sommes pas la première ville à travailler avec des [conseillers municipaux] indépendants, ne pensons qu’à Saint-Hyacinthe, a déclaré M. Corriveau. Nous avons eu plusieurs réunions ces dernières semaines et je peux vous dire que tout le monde veut travailler dans l’intérêt des citoyens avec tout le professionnalisme et la passion qui nous habitent. Je tiens à remercier tous les citoyens qui ont pris le temps de m’envoyer des encouragements, vous avez fait toute la différence. »

Yves Corriveau n’avait pas présidé une séance ordinaire du conseil depuis le mois de juin.

image