3 octobre 2020
Le hockey-balle démarre à McMasterville
Par: Denis Bélanger

Les anciens hockeyeurs professionnels Bruno Gervais et Maxime Talbot ont procédé à la mise au jeu protocolaire.

Dekhockey L’Échappée a tenu un match inaugural et une mise au jeu protocolaire, le 24 septembre, sur le site de la patinoire réfrigérée de McMasterville afin de souligner le début des activités de sa ligue adulte et son nouveau partenariat avec la Ville de McMasterville.

Publicité
Activer le son

« Après plusieurs mois de négociations et de collaboration avec la Ville de McMasterville afin de tout mettre en place, notre site est finalement prêt; les matchs sont commencés et les équipes sont enchantées par la beauté, la qualité et l’aspect pratique de nos nouvelles installations. Nous en sommes très fiers! », mentionnent Jean-Michel Blanchette et Patrick Gravel, les deux associés de Dekhockey L’Échappée.

Ils tiennent à souligner la belle collaboration avec la Ville au cours des derniers mois et le lancement des activités qui doivent s’étendre cette année jusqu’en novembre et qui reprendront en avril prochain.

Dekhockey L’Échappée est une ligue de hockey-balle qui existe depuis trois ans et qui permet à 350 adultes et 375 jeunes de la région de la Vallée-du-Richelieu de pratiquer ce sport. Fondée par Jean-Michel Blanchette et Patrick Gravel en 2018, la ligue tient ses activités d’avril à août et prévoit les étendre jusqu’en novembre à compter de 2021 grâce à son nouveau partenariat avec la Ville de McMasterville.

Les anciens hockeyeurs professionnels Bruno Gervais et Maxime Talbot ont procédé à la mise au jeu protocolaire.

image