8 octobre 2015
Lancement de la saison des Riverains senior avec The Falling
Par: L'Oeil Régional
Lancement de la saison des Riverains senior avec The Falling

Lancement de la saison des Riverains senior avec The Falling

Le samedi 10 octobre, à 21h, à l’aréna André Saint-Laurent de Belœil, se tiendra l’ouverture de la saison du Club de Hockey Senior des Riverains de Belœil.

C’est avec engouement et excitation que la troupe belœilloise invite la population à la toute première rencontre de la saison alors qu’elle affrontera le Bar le Devin de Waterloo. Afin de souligner l’événement, la formation The Falling sera en spectacle tout au long de la partie et présentera les pièces de son premier opus.

La collaboration entre les Riverains et la formation The Falling s’est faite naturellement. «Étant résident de Belœil, il était tout normal pour moi de m’impliquer auprès de l’équipe senior locale», explique le batteur du groupe, Pierre-Luc Brodeur. «Il s’agit aussi d’une excellente façon de faire connaître ma formation qui sera en spectacle cet hiver au Centre culturel de Belœil.» Lors de l’ouverture de la saison des Riverains, toute personne présente à l’aréna André Saint-Laurent de Belœil se verra remettre un coupon-rabais pour le concert du groupe The Falling au Centre Culturel de Belœil le 30 janvier prochain. À l’achat d’un billet et sur présentation du coupon, le spectateur recevra un deuxième billet gratuit. «Dans ce tout nouveau spectacle, nous voulons transporter l’audience dans notre univers unique au style rock alternatif», ajoute Pierre-Luc.

L’ouverture de la saison 2015-2016 des Riverains senior de Belœil est un événement à ne pas manquer.

image