26 janvier 2016
La Ville d’Otterburn Park vend sur Kijiji
Par: L'Oeil Régional
Au lieu des encans, Otterburn Park préfère parfois passer par le site web Kijiji.

Au lieu des encans, Otterburn Park préfère parfois passer par le site web Kijiji.

La Ville d’Otterburn Park mettra bientôt en vente différents biens sur la plateforme web de petites annonces Kijiji. Une pratique occasionnelle pour la municipalité.

«Nous utilisons parfois Kijiji ou d’autres supports jugés pertinents par les travaux publics lorsque nous avons quelques items à vendre et que ce sont des éléments ponctuels», explique la porte-parole de la municipalité, Jenifer Brault.

Otterburn Park vendra, entre autres, des pneus pour des camions qu’elle ne détient plus, une porte de hayon d’un camion (porte du coffre arrière) et des pupitres inutilisés.

Les Villes voisines, Belœil et Mont-Saint-Hilaire, n’utilisent pas les sites web de petites annonces tels que Kijiji et LesPAC.com.

«On a analysé la possibilité. On a même demandé un avis juridique et ça nous disait qu’on pouvait parce que c’était public», indique le porte-parole de la Ville de Belœil, Louis-Jacques Pineault.

Mais Belœil préfère se tourner vers les encans publics en raison de leur plus grande facilité, mais aussi parce qu’ils rapportent davantage d’argent, évoque M. Pineault.

De son côté, Mont-Saint-Hilaire peut vendre parfois certains biens aux Encans Ritchie, notamment.

 

image