21 septembre 2017
La 5e édition du Défi Populaire connaît un grand succès
Par: Denis Bélanger

Ce sont plus de 450 triathlètes, duathlètes et coureurs qui ont franchi la ligne d’arrivée.

C’est sous un soleil radieux qu’a eu lieu la 5e édition du Défi Populaire, organisé par le Club de triathlon Fusion Vallée du Richelieu, le samedi 2 septembre dernier. Les organisateurs du Défi Populaire et l’équipe du Club de Triathlon Fusion Vallée-du-Richelieu souhaitent remercier chaleureusement tous les athlètes pour avoir été au rendez-vous. Plus de 450 triathlètes, duathlètes et coureurs ont franchi la ligne d’arrivée, dont plusieurs qui en étaient à leur tout premier triathlon!

Événement familial par excellence avec des catégories d’âge de U9 à adulte, le Défi Populaire est un incontournable pour les sportifs de la région durant la longue fin de semaine de la fête du Travail. Le Défi Populaire célébrait cette année sa 5e édition en offrant une épreuve duathlon de la série Coupe du Québec. La série Coupe du Québec est la série la plus prestigieuse chez les jeunes et les groupes d’âge au Québec. Elle permet aux athlètes d’accumuler des points dans un réseau de compétition provincial de grande qualité.

Le Club de triathlon Fusion VDR est en période de recrutement, visiter le www.triathlonfusionvdr.com ou consulter Facebook pour connaître l’horaire des activités.

image