13 juin 2019
Grand rassemblement de yoga
Par: Denis Bélanger

Photo gracieuseté

Situé sur le chemin Rouillard à Mont-Saint-Hilaire, le verger du Flanc Nord accueillera près de 500 personnes le 21 juin à l’occasion d’une énorme séance de yoga, dans le cadre de la 4e édition Lolë White Tour sur la route.

L’organisation de l’événement est assurée par PurEquilibre, centre de yoga de Mont-Saint-Hilaire, et la boutique M & V Amie Lolë de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Voyages Action.

Les trois premières éditions de l’événement ont eu lieu à Saint-Hyacinthe. C’est dans le but de faire connaître la Vallée-du-Richelieu que les organisatrices ont pris la décision de déménager l’événement. L’événement est déjà complet. « Nous reprendrons la même formule l’an prochain. Possiblement avec deux séances, une de jour et une de soir, afin de pouvoir offrir cette expérience à 1000 personnes plutôt que 500! », souligne la propriétaire de PurEquilibre, Magalie Joncas.

La séance de yoga sera animée par l’ambassadrice Lolë et professeure chez PurEquilibre, Dandy Thibaudeau.

Depuis 2012, le Lolë White Tour a réuni plus de 77 000 personnes, toutes vêtues de blanc pour pratiquer le yoga et la méditation. En 2016, Lolë a décidé de créer Lolë White Tour En Tournée pour l’amener à un autre niveau en encourageant l’organisation d’événements par les différentes communautés Lolë.

image