10 novembre 2016
Deux résidents de Chambly perdent la vie sur la 116
Par: L'Oeil Régional
Violente collision sur la 116.

Violente collision sur la 116.

Pierre Junior Brousseau, 37 ans, et Émilie Fortin, 34 ans, de Chambly sont décédés dans un accident impliquant deux voitures à la hauteur de Sainte-Madeleine, mercredi soir vers 19h50.

Une voiture roulant sur la route 116, en direction de Saint-Hyacinthe, a percuté une autre voiture en provenance du rang Nord-Ouest qui s’engageait sur la 116. Deux des trois passagers du véhicule en provenance du rang ont été transportés par ambulance à l’hôpital où leur décès a été constaté. La troisième passagère, leur fille de 13 ans, s’en est tirée indemne.

Le conducteur de l’autre voiture a aussi été transporté en ambulance pour des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur fautif a subi un prélèvement sanguin. Il est actuellement sous surveillance policière à l’hôpital.

Le boulevard Laurier est resté fermé plusieurs heures dans les deux directions pour permettre aux policiers d’enquêter sur le lieu de l’impact.

La raison exacte de l’accident n’est pas encore connue, mais plusieurs hypothèses sont étudiées, a expliqué l’agente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec.

image