1 août 2016
Des voitures ciblées par des voleurs
Par: L'Oeil Régional

Un quartier de Mont-Saint-Hilaire a été visité par des voleurs qui fouillaient l’intérieur de voitures, dans la nuit de dimanche à lundi.

L’intérieur d’au moins une voiture a été victime d’un vol sur la rue des Lilas. La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent rapporte que le propriétaire de cette voiture s’est fait dérober de l’argent et des petits outils.

Dans le même secteur, vers 2h30, sur la rue de Versailles, un résident a surpris cinq à six adolescents qui tentaient de s’introduire dans la voiture de son voisin. Les malfaiteurs seraient âgés d’environ 14 et 15 ans.

«Ils n’ont pas eu le temps de voler. […] Ils se sont sauvés», mentionne le porte-parole de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, le sergent Pierre Tremblay.

Ce groupe de jeunes est possiblement derrière le vol sur la rue des Lilas, étant donné la proximité de cette rue avec celle de Versailles.  Aucune arrestation n’a eu lieu.

«On va être plus attentif parce qu’on sait qu’il y a des jeunes qui sont actifs dans ce coin-là», indique le sergent Tremblay.

Celui-ci invite toutes personnes qui ont été victimes d’un vol dans leur voiture à contacter la Régie de police.

image