12 avril 2018
De nouvelles propriétaires à La Clé du Plaisir
Par: Denis Bélanger
Les nouvelles propriétaires de La Clé du Plaisir, Natacha Doutre et Martine Lacasse. Photo: François Larivière.

Les nouvelles propriétaires de La Clé du Plaisir, Natacha Doutre et Martine Lacasse. Photo: François Larivière.

La boutique érotique de Belœil La Clé du Plaisir est sous une nouvelle administration depuis janvier dernier. Les deux femmes d’affaires de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Martine Lacasse et Natacha Doutre, ont repris le commerce.

Mme Lacasse est notamment propriétaire de l’entreprise Les Carrelages Multi-Design ainsi que du Gîte De par Chez Nous. De son côté, Mme Doutre opère entre autres une compagnie de déneigement,
de paysagement et de peinture. Les deux femmes se connaissent depuis plus d’un an grâce à leur implication au sein de l’Association des gens d’affaires Antoniens.
Martine Lacasse fabriquait des chocolats pour le compte de la boutique érotique et a su de la bouche de l’ancienne propriétaire qu’il y avait une opportunité d’acquérir le commerce. Elle en a parlé à Natacha Doutre qui a décidé rapidement d’embarquer dans le projet. «Ça a pris moins d’un mois à me convaincre. Je suis bien contente, ça va bien», a commenté Mme Doutre.
Les nouvelles propriétaires ont plein de projets en tête avec La Clé du plaisir et projettent de jumeler leurs différentes activités économiques. «Nous nous complétons bien. Natacha a le côté artistique et décoration. Et moi, c’est plus l’administration, renchérit Martine Lacasse. Nous voulons organiser des rencontres de célibataires au gîte et développer les aspects lingeries queen (taille forte) et fétichiste.»
Les deux résidentes de Saint-Antoine prennent ainsi la relève d’Isabelle Paré qui avait acheté en 2011 la boutique sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier. Elle a bien apprécié les dernières années à gérer son commerce, mais elle souhaitait retourner à ses anciens amours professionnels et travailler à nouveau auprès des enfants. La vente du commerce s’est conclue le 12 janvier.

image