24 novembre 2015
Dans le coin de son meilleur ami
Par: Denis Bélanger
Michaël Dubois et Strahinja Gavrilovic.

Michaël Dubois et Strahinja Gavrilovic.

Bien que la boxe soit à l’honneur ce week-end, Michaël Dubois aura les yeux tournés vers le Thaiboxing. Son bon ami Strahinja Gavrilovic sera notamment de la demi-finale vendredi à Montréal à l’occasion du premier gala de la nouvelle organisation de Stéphane Patry, S-1 Fitghing. Gravilovic est d’ailleurs celui qui a initié Dubois au monde des arts martiaux mixtes.

«Strahinja est mon meilleur ami depuis longtemps. Je l’ai toujours suivi et aidé. La motivation du gym était en partie pour  lui, raconte Michaël Dubois. Je voulais lui offrir un environnement complet pour s’entraîner et qu’il puisse arrêter de se promener un peu partout.»

Strahinja Gavrilovic  fera face à Todd Stoute, un combat disputé à 205 lb. Ce sera l’un des plus gros défis en carrière de Gravilovic de l’avis de son ami. «C’est sûr que je suis là vendredi. Je suis toujours présent à sa pesée et le jour du combat, je suis dans sa loge. Durant ces deux jours, nous sommes autant stressés l’un que l’autre. On a un petit rituel et on se calme mutuellement.»  

À lire aussi: 

Lucian peut gagner

Un plan de rechange

 

 

image