13 octobre 2017
Chantier sur la 20
Par: Denis Bélanger

Des travaux sur les structures de supersignalisation entraîneront des fermetures partielles de nuit sur l’autoroute 20, à Sainte-Julie et à Saint-Mathieu-de-Beloeil. L’intervention vise notamment le démantèlement et la réinstallation de structures de signalisation latérales et aériennes.

Ces fermetures dureront environ deux semaines et débuteront le 16 octobre. Les fermetures auront lieu la nuit et débuteront entre 22 h et 23 h 59 pour se terminer le lendemain à 5 h les jours de semaine et à 8 h ou 9 h les jours de fin de semaine.

Pour les fermetures partielles de voies

Fermeture d’une voie sur l’autoroute 20 en direction est, entre la sortie no 102 (Sainte-Julie, Saint-Bruno, Saint-Amable) et la sortie no 109 (Beloeil/Rue Saint-Jean-Baptiste). 

Fermeture d’une voie ou de deux voies sur l’autoroute 20 en direction ouest, entre la sortie no 102 (Sainte-Julie/Saint-Bruno/Saint-Amable) et la sortie no 109 (Beloeil/Rue Saint-Jean-Baptiste).

Pour les fermetures complètes de bretelles

Fermeture occasionnelle de la bretelle de sortie no 102 (Sainte-Julie/Saint-Bruno/Saint-Amable) de l’autoroute 20 en direction ouest.

Fermeture occasionnelle de la bretelle de sortie no 105 (Saint-Basile-le-Grand/McMasterville) de l’autoroute 20 en direction ouest et est.

Les bretelles ne seront pas fermées en même temps. Lors de la fermeture des bretelles, un chemin de détour sera balisé à l’aide de panneaux de signalisation. La vitesse sera réduite à 80 km/h dans la zone de chantier.

image