18 octobre 2017
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Chantal Denis vise la mairie
Par: Denis Bélanger

L’Équipe Ensemble dans la continuité: Pierre Lauzon, Patricia Bégin, Bernard Archambault, Harry Gow, Chantal Denis, Robert Mayrand et Ghislaine Massé. Photo: Gracieuseté

La conseillère sortante de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Chantal Denis, sollicite le siège de la mairie. Elle fera la lutte à l’équipe de Roger Paquette, avec des candidats indépendants à ses côtés regroupés sous l’Équipe Ensemble dans la continuité.

«Ma candidature à la mairie est appuyée par une équipe passionnée, sans ligne de parti, prête à s’investir pour le bien de la communauté, assure l’aspirante mairesse. Nous travaillerons à développer les forces vives du milieu, à concilier et à défendre les intérêts communs en veillant à l’équité entre les citoyens au sein de l’administration municipale, à la MRC et aux instances des associations régionales.»

Élue conseillère en 2013, Mme Denis, retraitée, demeure dans la municipalité depuis 25 ans. Elle a été gestionnaire de services publics, notamment pour la Ville de Montréal. Elle est aussi active dans les organismes communautaires depuis 15 ans.

«J’ai soumis ma candidature parce que j’ai été sollicitée par des citoyens qui trouvaient que l’administration avait bien été, dit-elle. Nous avons formé une équipe, car nous tenions à ce qu’il y ait des élections.»

Chantal Denis tient à limiter la hausse de la taxe foncière et de la rémunération des élus à l’indice des prix à la consommation (IPC). Elle veut aussi mettre sur pied un budget participatif pour que les citoyens soumettent des projets à réaliser et également améliorer la planification de l’aménagement des nouveaux secteurs.

image