25 mai 2018
Le 27 mai
C’est la fête au Carrefour des Arts!
Par: Olivier Dénommée
Le comité organisateur des activités de la journée du dimanche 27 mai: François Kiraly, Sandra Lauzon, Pierre Buron, Pascal Bonneau et Louise Lacombe.
Photo: François Larivière

Le comité organisateur des activités de la journée du dimanche 27 mai: François Kiraly, Sandra Lauzon, Pierre Buron, Pascal Bonneau et Louise Lacombe. Photo: François Larivière

Pour célébrer ses 10 ans d’existence, le Carrefour des Arts de Mont-Saint-Hilaire organise une journée portes ouvertes le 27 mai en après-midi pour faire découvrir à la population les diverses activités qu’il propose.

Les curieux sont attendus dès 13h au Pavillon Jordi-Bonet (99, rue du Centre Civique, Mont-Saint-Hilaire) pour assister aux présentations de diverses vidéos des activités du Carrefour et à un numéro de danse-exercice en présence de quelques participantes de la session hiver 2018. «Ce sera très festif de 13h à 16h. Ce qu’on veut, c’est que cette journée soit une grande fête où tout le monde est là en même temps», soutient l’administratrice Louise Lacombe.
Une partie plus «protocolaire» est prévue vers 15h, où les gagnants du concours littéraire seront dévoilés.Rappelons que la population était invitée à rédiger un court texte de fiction sur le thème «Déjà 10 ans». Si le taux de participation a été moins élevé qu’espéré, Mme Lacombe souligne toutefois que la grande qualité des textes participants.
C’est donc une invitation qui est faite à la population désireuse d’en savoir plus sur l’organisme et sur les cours qu’il offre. Il sera aussi l’occasion de s’inscrire aux activités de la session automne 2018, incluant une nouveauté, l’activité Les Tapageurs, adressée aux tout-petits.

image