19 juin 2020
Autre arrestation pour la tentative de meurtre à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger
La SQ a arrêté plus tôt cette semaine quatre hommes de la Rive-Sud.
Photo Vincent Guilbault | L’Œil Régional ©

La SQ a arrêté plus tôt cette semaine quatre hommes de la Rive-Sud. Photo Vincent Guilbault | L’Œil Régional ©

La SQ a fait ce matin une autre arrestation en lien avec la tentative de meurtre survenue à Mont-Saint-Hilaire le 26 mars dernier à l’endroit de l’avocat Nicholas Daudelin. C’est l’homme d’affaires Jean-François Malo, 41 ans, de Joliette, qui a été arrêté.

Publicité
Activer le son

Malo pourrait faire face, entre autres, à des accusations de tentative de meurtre, d’avoir déchargé une arme à feu, d’avoir agi de manière et avec l’intention de provoquer la peur sur une personne du système judiciaire et d’entraver le cours de la justice en usant de violence. L’individu a fraudé plusieurs institutions financières, dont Desjardins. L’institution financière a entamé des procédures judiciaires au civil en retenant notamment les services de M. Daudelin pour réclamer au fraudeur plusieurs millions de dollars.
Rappelons que le 26 mars dernier, deux hommes se sont rendus à la résidence de M. Daudelin, sur la rue des Passerins, où l’avocat a été atteint par balle.
La SQ a arrêté plus tôt cette semaine quatre hommes de la Rive-Sud. Deux d’entre eux sont toujours incarcérés tandis que les deux autres ont été libérés sous promesse de comparaitre.

image