25 novembre 2015
Annonce d’une station-service d’ici les Fêtes
Par: L'Oeil Régional
Dans la présentation de septembre, la Ville de Belœil prévoyait implanter le futur centre aquatique sur le terrain du projet Faubourg du Richelieu, appartenant au Groupe Lobato.

Dans la présentation de septembre, la Ville de Belœil prévoyait implanter le futur centre aquatique sur le terrain du projet Faubourg du Richelieu, appartenant au Groupe Lobato.

ÉCONOMIE. La construction d’une station-service dans le projet Faubourg du Richelieu, à Belœil, devrait être annoncée avant les Fêtes, confirme le Groupe Lobato. Au même moment, le promoteur fera d’autres annonces.

Le directeur des ventes du marketing au Groupe Lobato, Léopold Ste-Marie, refuse de dévoiler l’identité de la bannière de la future station d’essence. «C’est à eux de faire l’annonce. […] Ils nous ont demandé  de garder ça autant que possible. Nous, c’est réglé. C’est signé», dit-il.

Au moment de la première pelletée de terre de la station-service, M. Ste-Marie prévoit annoncer l’implantation d’autres entreprises provenant des secteurs du milieu  des services et de la restauration.

«Il y a deux autres entreprises qui sont réglées et je suis en négociation avec deux autres. Tout ça devrait prendre forme avant les Fêtes si tout va bien», informe M. Ste-Marie.

La piscine

Le Groupe Lobato prépare en ce moment le vaste terrain, situé près de l’autoroute 20, pour accueillir la station d’essence. Le promoteur s’affaire à aménager, entre autres, aqueduc et bassins de rétention.

Le projet récréotouristique va bon train, assure M. Ste-Marie. Le report pour la construction d’une piscine municipale sur le site de la rue de l’Industrie ne change pas les plans pour le Groupe Lobato.

Que ce soit avec ou sans la Ville, la construction d’un complexe sportif reste dans les plans, indique M. Ste-Marie.

 

image