21 janvier 2021
Élections fédérales
Xavier Barsalou-Duval veut être de la course
Par: Vincent Guilbault
Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.
Photo gracieuseté

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères. Photo gracieuseté

Le député Xavier Barsalou-Duval ne perd pas de temps. Avant même un déclenchement possible des élections fédérales, le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères a déjà annoncé son intention d’être à nouveau candidat du Bloc Québécois si des élections étaient déclenchées.

Publicité
Activer le son

Dans la région, la circonscription englobe notamment des municipalités comme Saint-Mathieu-de-Beloeil ainsi que Saint-Charles, Saint-Denis, Saint-Antoine et Saint-Marc-sur-Richelieu.
L’investiture de M. Barsalou-Duval, résident de Boucherville, se déroulera sous forme virtuelle le samedi 6 février 2021, à 11 h.
« C’est avec entrain que j’annonce mon intention de me présenter aux électeurs pour une troisième fois. La situation de gouvernement minoritaire et les rumeurs d’élections hâtives nous obligent à nous tenir prêts en vue d’un éventuel scrutin qui pourrait avoir lieu à tout moment », a déclaré Xavier Barsalou-Duval par voie de communiqué.
Le jeune père de famille est particulièrement fier du chemin parcouru depuis sa première élection en 2015 : « Nous avons depuis, aidé des milliers de citoyens qui avaient des difficultés à être correctement servis par les différents ministères fédéraux. Nous avons été proactifs sur le terrain et nous avons aussi travaillé avec la population sur des enjeux locaux importants tels que la sécurité sur le Richelieu, la voie ferrée à Boucherville et la protection des berges du Saint-Laurent. »
« J’ai la ferme intention de demeurer présent pour défendre les intérêts du Québec et des gens de la circonscription, et ce, tout en continuant de promouvoir la fierté d’être Québécois ainsi que la nécessité de se donner un pays », conclut Xavier Barsalou-Duval.
Pour être en mesure de participer à l’investiture du Bloc Québécois de Pierre-Boucher— Les Patriotes—Verchères, il faut être détenteur d’une carte de membre au cout de 5 $, disponible sur le site www.blocquebecois.org.
Pour assister à l’investiture : www.xavierbarsalouduval.quebec

image