23 août 2017
Winners à Belœil au printemps 2018
Par: Vincent Guilbault
Des travaux majeurs sont en cours afin d’adapter les espaces à l’image du Winners.
Crédit: Vincent Guilbault

Des travaux majeurs sont en cours afin d’adapter les espaces à l’image du Winners. Crédit: Vincent Guilbault

Le Mail Montenach annonce officiellement l’ouverture du détaillant Winners pour le printemps 2018. Le commerce occupera une superficie de 23 000 pieds carrés dans l’espace laissé disponible par Canadian Tire.

«Nous sommes enchantés d’ajouter ce détaillant à notre offre commerciale, affirme Sylvie Roy, directrice du Mail Montenach. Il était très réclamé par la clientèle et nous sommes convaincus que l’engouement saura le démontrer. Nos efforts sont orientés dans le but de combler les besoins de notre clientèle et d’améliorer continuellement leur expérience de magasinage.»

De nouveaux détaillants devraient être annoncés prochainement, souligne Mme Roy. Guy Charon, vice-président exécutif, vice-président, commerce de détail chez Cominar, avait confirmé à L’Œil Régional que les locaux du Canadian Tire seraient occupés par plus d’un commerce. Le fonds de placement immobilier Cominar, propriétaire du Mail Montenach, avait mis la main sur ce local pour 3,6 M$ il y a deux ans.

Soulignons que les consommateurs de la région réclamaient depuis longtemps une grande surface de type familiale. Selon une étude réalisée par la firme Altus en 2012, près des 72 % des achats pour des vêtements se réalisaient à l’extérieur de la région. Le secteur du vêtement, avec celui du meuble, des articles pour la maison et des articles de sports, livres et musique, était parmi les secteurs où les pertes commerciales étaient les plus élevées. (V.G)

image