13 mars 2020
Visites restreintes dans les hôpitaux et les centres d’hébergement du CISSS de la Montérégie-Est
Par: L'Oeil Régional
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est restreint les visites dans les hôpitaux.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est restreint les visites dans les hôpitaux. Photothèque | L’Œil Régional ©

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est restreint dès maintenant les visites dans les hôpitaux et les centres d’hébergement de son territoire en raison de la présence de la COVID-19 au Québec.

Publicité
Activer le son

Un seul visiteur par usager pourra être admis, mais aucun visiteur de moins de 14 ans. En natalité, seulement le conjoint ou la personne significative seront admis.
Les usagers qui reçoivent des soins en fin de vie peuvent toujours recevoir plus d’un visiteur simultanément. Dans les centres d’hébergement, la visite d’un proche aidant est toujours permise et est considérée comme étant le seul visiteur.
En tout temps, aucun visiteur présentant des symptômes grippaux ne sera admis.
Les installations suivantes sont visées par ces mesures : les hôpitaux Pierre-Boucher, Honoré-Mercier et Hôtel-Dieu de Sorel, les centres d’hébergement Andrée-Perrault, de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe, de la MRC-d’Acton, de Montarville, Marguerite-Adam, De Contrecœur, De Lajemmerais, de Mgr-Coderre, du Chevalier-de-Lévis, du Manoir-Trinité, Jeanne-Crevier, René-Lévesque, Élisabeth-Lafrance, J.-Arsène-Parenteau et de Tracy, ainsi que le CHSLD des Seigneurs.

image