30 août 2021
Une première candidature dévoilée au Parti des citoyens de Belœil
Par: Olivier Dénommée

Le Parti des citoyens de Belœil, avec à sa tête le candidat à la mairie Yves Deshaies, a dévoilé une première candidature en vue des élections du 7 novembre. Il s’agit d’Anne-Marie Desbiens dans le district 6 du Tournesol.

Publicité
Activer le son

« C’est un honneur de faire équipe avec une femme d’engagement, Anne-Marie Desbiens. En acceptant de porter les couleurs du Parti des citoyens, Anne-Marie montre son attachement aux valeurs fondamentales de notre parti : le respect, l’écoute des citoyens et la transparence politique », a indiqué Yves Deshaies par voie de communiqué.

Des citoyens ont déjà fait connaissance avec cette femme d’engagement, ayant à cœur la préservation des espaces verts de Belœil et de l’environnement. Mme Desbiens était notamment intervenue positivement lorsque l’idée – depuis abandonnée – de construire une nouvelle école primaire dans un parc de la ville avait été lancée par le conseil municipal.

Dans ce même dossier, le Parti des citoyens assure être en mode solution et promet de travailler avec la population pour identifier un site propice pour recevoir la future école. Le secteur de l’école Polybel devrait être sérieusement considéré, selon Yves Deshaies, afin de voir naître un « secteur scolaire et sportif » à Belœil.

D’autres candidatures devraient être dévoilées prochainement.

image