1 décembre 2015
Une jeune femme portée disparue retrouvée à Beloeil
Par: L'Oeil Régional
Le conducteur a terminé sa course dans un terre-plein.

Le conducteur a terminé sa course dans un terre-plein.

FAITS DIVERS. Une jeune femme portée disparue depuis lundi a été retrouvée, mardi matin à Beloeil, dans une voiture que des agents de la circulation de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) ont voulu intercepter pour une infraction au Code de la sécurité routière.

«Vraisemblablement, la victime était soit ligotée, soit menottée au niveau des mains à l’intérieur du véhicule», confirme  le capitaine Yanic Parent de la Régie de police. La jeune femme âgée dans la mi-vingtaine a été transportée à l’hôpital, mais ne semblait pas être blessée gravement, indique la police.

La victime avait été portée disparue par le Service de police de la Ville de Montréal. Pour la RIPRSL, il pourrait s’agir d’un dossier d’enlèvement. L’histoire est toujours sous enquête.

Le conducteur de l’auto, aussi  dans la mi-vingtaine, a été arrêté. Mardi en fin de journée, il était toujours avec les enquêteurs. Des accusations pourraient être portées contre lui  mercredi matin.

Le suspect n’a pas voulu s’immobiliser alors que des agents étaient à ses trousses sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, en direction de Montréal, pour une infraction au Code de la sécurité routière

La course a duré sur une distance de quelques centaines de mètres pour se terminer à la sortie du pont Jordi-Bonet, à Beloeil. «Il a percuté un arbre sur un terre-plein», rapporte le capitaine Parent.

En début d’après-midi, le pont Jordi-Bonet, en direction de Montréal, a été fermé pendant moins d’une heure pour permettre aux policiers de reconstituer l’accident.

image