8 décembre 2017
Une confiserie déménage à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger

Le local est ouvert aux clients depuis cette semaine. Photo : Denis Bélanger

Située auparavant sur le chemin Ozias-Leduc à Otterburn Park, la confiserie Madame Bonbons a déménagé dans un nouveau local sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Mont-Saint-Hilaire.

Le commerce appartient depuis huit ans à l’Hilairemontaise Isabelle Legault qui vient de s’associer avec sa collègue Martine Guilbault. Les deux femmes travaillaient déjà ensemble depuis un an pour les produits de pâtes à biscuit, mais le partage se fera maintenant à 50/50 pour tout le commerce qui s’appellera dorénavant Madame Bonbons & cie. 

«Par cette association et ce déménagement, nous avons comme objectif premier bien sûr d’augmenter notre visibilité, de devenir plus accessibles pour bon nombre d’entre vous et aussi de créer une atmosphère unique en son genre en upgradant l’expérience en boutique», a déclaré Mme Legault sur le compte Facebook de la confiserie. Cette dernière a obtenu le 13 novembre dernier son permis de la Ville de Mont-Saint-Hilaire pour installer son enseigne commerciale.

Le nouveau local de Madame Bonbons hébergeait auparavant les bureaux de Jetek, commerce spécialisé dans l’installation de produits de maison intelligente et de système de surveillance. Les propriétaires de Jetek avaient ouvert leur local pour affaires seulement en début 2017.

image