26 décembre 2018
Un suspect de vols qualifiés en cavale
Par: Denis Bélanger

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de vols qualifiés survenu les 3 et 10 novembre dernier dans un dépanneur de Mont-Saint-Hilaire.

Les vols se sont produits aux petits heures du matin dans un commerce situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier. L’individu se serait pointé au dépanneur avec une arme blanche pour s’emparer d’une somme d’argent, des cigarettes et de boissons alcoolisées. Il a pris la fuite à pied.

Le même suspect aurait sévit à Saint-Hyacinthe quelques minutes avant le deuxième vol au commerce de Mont-Saint-Hilaire.

Lors des vols, le suspect était vêtu d’une tuque et d’un manteau noir, d’un chandail coton ouaté et d’un pantalon foncé. Il avait un sac à bandoulière noir de marque Adidas et arborait une barbe de 2 ou 3 jours. Il s’exprime en français, serait d’âgé environ 35 ans, mesure 6 pieds et pèse 180 lb. Il a de plus les cheveux bruns et les yeux foncés. Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cet individu peut communiquer confidentiellement au 450 922-7001 poste 399 ou à Échec au Crime au 1-800-711-1800.

image