20 janvier 2017
Un premier clip pour Fuso
Par: Karine Guillet
Fuso

Fuso

MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète d’Otterburn Park Fuso s’apprête à tourner son premier vidéoclip. Il a besoin de l’aide du public pour jouer les figurants.

Le tournage de la chanson C’pas Grave devrait se faire mardi soir à la boîte à chanson La petite Grenouille, à Montréal. L’interprète avait besoin de participants afin de créer une foule.

Le tournage commencera vers 22h et sera suivi d’une prestation complète du chanteur à 22h30. Jeudi soir, une dizaine de laissez-passer gratuits étaient toujours disponibles.  Les intéressés peuvent toujours assister au spectacle, pour 7$ à la porte.

Fuso a lancé son premier album aux sonorités ensoleillées il y a quelques mois. Le premier extrait de son album Rain is Falling s’est d’ailleurs hissé dans le top 10 francophone de CKOI.  La chanson a terminé en 48e position du Palmarès rétrospective de l’ADISQ. 

Pour relire notre entrevue:  Des rythmes chauds made in Otterburn Park

Sensible par la cause de la santé mentale, l’artiste avait organisé en novembre un événement Surf et guimauve afin de récolter des dons pour l’Institut Douglas, en collaboration avec d’autres artistes. L’initiative lui a permis de remettre 500$ à la fondation. 

 

image