13 octobre 2016
Un deuxième événement santé dans la région
Par: L'Oeil Régional

SANTÉ. Actif depuis 2010 à Montréal, le salon Ma Santé Globale pose ses valises à Belœil le temps d’une journée, le 16 octobre.

D’autres journées santé sont aussi prévues à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Granby l’an prochain. Le but est de faire découvrir aux visiteurs des professionnels de la santé de leur région et de «conjuguer les approches traditionnelles et complémentaires».

Ce salon santé propose une douzaine de conférences d’une demi-heure avec des intervenants de milieux variés. Cancer, prévention de la détresse, agriculture biologique, massothérapie, réflexologie, estime de soi et gestion du stress ne sont que quelques-uns des sujets abordés.

Une trentaine d’exposants, notamment du domaine de l’alimentation, de la massothérapie, de l’entrainement, de la chiropractie, de la physiothérapie, de la détente et même de la soprologie y tiendront également un kiosque.

Après le week-end Expo Santé, organisé par la Chambre de commerce de la Vallée-du-Richelieu à Mont-Saint-Hilaire, cette journée Vitalité-Santé est le deuxième événement dédié à la santé à s’installer dans la région.

L’événement se tiendra à l’hôtel Rive-Gauche, dès 9h30. Les intéressés peuvent se procurer des billets à la porte, au coût de 10$. 

TC Media

image