3 avril 2017
Un dernier au revoir à Daphné Huard-Boudreault
Par: Denis Bélanger
La famille et les amis s'étaient réunis à l'école polyvalente Ozias-Leduc, samedi

La famille et les amis s'étaient réunis à l'école polyvalente Ozias-Leduc, samedi

Une centaine de personnes se sont déplacées samedi soir sur le terrain de la polyvalente Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire pour rendre un dernier hommage à Daphné Huard-Boudreault, assassinée le 22 mars. 

La soirée a été lourde en émotion. «Elle était avec nous ce soir-là, elle veillait sur nous. Cette soirée commémorative a été très émouvante et nous a permis d’apaiser notre douleur», a commenté Jonathan sur la page Facebook du rassemblement.

«Je suis seulement qu’un autre être humain sur cette terre de fou. Mais, j’espère avoir la chance de croiser ton chemin dans l’autre vie. Attends-moi, ok, tu auras cette fois-ci un ami pour te protéger», a dit pour part Francis.

Le lendemain, les proches de Daphné Huard-Boudreault ont tenu dans l’intimité les funérailles de la jeune femme de 18 ans.

Rappelons que la victime a été poignardée dans un appartement de la rue Forest à Mont-Saint-Hilaire. Son ex-petit ami, Anthony Pratte-Lops, a été accusé de meurtre prémédité. L’accusé de 22 ans demeure détenu et comparaîtra de nouveau au palais de justice de Saint-Hyacinthe le 19 avril.

image