11 juillet 2018
Un combattant d’Otterburn Park recruté par TKO
Par: Denis Bélanger

Yann Jacolin Photo : Gracieuseté

Un nouveau combattant ultime se joint à l’organisation du promoteur Stéphane Patry, TKO MMA. Yann Jacolin d’Otterburn Park vient de signer une entente de cinq combats et fera ses débuts professionnels avec l’organisation le 2 août prochain à La Tohu de Montréal.

Jacolin en sera seulement à son troisième combat d’arts martiaux mixtes officiel en trois ans. Il avait fait ses débuts chez les amateurs en novembre 2015 avecune victoire par soumission. Il a perdu son combat suivant, qui n’a eu lieu qu’en septembre dernier, sur la réserve de Kahnawake.

L’Otterburnois est entrainé par Cyril Robert du Prostar MMA de Mont-Saint-Hilaire, où s’entraînent également les Belœillois Charles et Louis Jourdain qui se battront aussi en août. Yann Jacolin se mesurera chez les 170 lb à La Tohu à une autre recrue chez les professionnels, Yohan Lainesse. Ce dernier a une fiche immaculée chez les amateurs de cinq victoires en autant de sorties et est entraîné par l’Hilairemontais Lee Villeneuve du Complexe multifonctionnel Belœil 2.0.

image