14 mai 2021
Un autre candidat pour Mouvement citoyen
Par: Denis Bélanger

Jérome Espirt aux côtés de Carole Blouin.

Le Parti politique Mouvement citoyen de Mont-Saint-Hilaire vient de confirmer un cinquième membre de son équipe de candidats. Jérôme Espirt sollicitera un des six postes de conseillers aux prochaines élections municipales de novembre.

Publicité
Activer le son

Demeurant à Mont-Saint-Hilaire depuis 2017, M. Espirt est chirurgien-dentiste de profession. Il s’implique dans sa communauté en participant chaque année au projet « Bouche B » qui offre des soins dentaires aux plus démunis. À l’instar des trois autres aspirants conseillers dévoilés, le district dans lequel se présentera Jérôme Espirt n’a pas encore été déterminé.

M. Espirt estime que la Ville est à la croisée des chemins sur de nombreux sujets de développement. Il faisait partie du groupe d’une centaine de citoyens ayant partagé publiquement en décembre leurs inquiétudes concernant l’ajout d’un accès au sentier du piémont de la montagne sur la rue du Sommet.

« Il fallait que la voix et les préoccupations des citoyens de mon district soient entendues, affirme-t-il par voie de communiqué. Je m’engage pour ma ville au sein de cette équipe, car je sais qu’elle peut réaliser de grandes choses pour Mont-Saint-Hilaire. »

La candidate à la mairie Carole Blouin se réjouit de la candidature de M. Espirt. « Jérôme n’a pas peur de se retrousser les manches et de passer à l’action. Pour moi, il incarne parfaitement notre devise, qui est d’être là avec vous. »

Deux candidats restent à être confirmés pour Mouvement citoyen.

image