21 janvier 2017
Tournoi bantam de Beloeil : les finales dimanche
Par: L'Oeil Régional

HOCKEY. La 35e édition du Tournoi provincial bantam de Beloeil se terminera dimanche avec les finales dans les quatre catégories. Plusieurs formations de la région sont encore en lice.

Dans le AA, les Voisins du Richelieu se sont qualifiés pour les demi-finales de dimanche matin en vertu d’une fiche parfaite de trois victoires en ronde préliminaire.

Dans le BB, les Voisins du Richelieu disputeront leur dernier match de la ronde préliminaire contre les Sasquatchs de Soulanges à 12h40, samedi. Les deux équipes se battront pour la deuxième position du groupe et une place en demi-finale.

Dans le A, les Tigres de Beloeil affronteront le gagnant du match opposant les Montagnards de Ste-Agathe/Mont-Tremblant et les Rockies de Bromont. L’affrontement aura lieu samedi à 16h30. Advenant une victoire, ils joueront en demi-finale dimanche matin.

Dans le B, les Tigres de Beloeil croiseront le fer avec les Baroudeurs de Beauce-Centre à 11h30, samedi. En cas de victoire, ils joueront contre les Cougars des Montagnes CJR plus tard en soirée.

Les finales seront disputées dimanche à 15h40 (B), 17h10 (A), 18h40 (BB) et 20h20 (AA).

Match des étoiles

La soirée de vendredi soir a été consacrée aux matchs des étoiles. Dans un premier temps, les joueurs des catégories A et B ont pu faire l’étalage de leur talent avant que leurs confrères des catégories AA et BB fassent de même.

Les organisateurs du tournoi ont également profité de la soirée pour remettre une plaque à Gilles Courteau et à Philo Lirette, respectivement président d’honneur et parrain d’honneur de l’édition 2017 de la compétition.

image