7 février 2017
Tête-à-tête entre les maires et le monde des affaires
Par: Karine Guillet
Tête-à-tête entre les maires et le monde des affaires

Tête-à-tête entre les maires et le monde des affaires

CONFÉRENCE. La Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu tendra le micro à trois maires de la région pour la première fois, à l’occasion du premier dîner annuel des maires.

Les maires de McMasterville (Gilles Plante), Belœil (Diane Lavoie) et Mont-Saint-Hilaire (Yves Corriveau) auront tous trois minutes pour répondre aux questions de l’animateur Guy Bolduc.

Selon la directrice générale de la Chambre de Commerce, Julie LaRochelle, l’idée de tenir un tel événement vient d’une idée du maire de Mont-Saint-Hilaire, qui voulait faire valoir les actions de sa municipalité pour le développement économique auprès des entrepreneurs.

Les politiciens aborderont leur vision du développement industriel, les forces économiques de leur municipalité respective, les projets régionaux aux abords de l’autoroute 20 et les projets de transport en commun. Ils parleront également des efforts qu’ils déploient afin d’encourager les entrepreneurs et le commerce de proximité. 

Le dîner annuel des maires aura lieu à l’hôtel Rive-Gauche le 16 février, à midi. Le prix du billet est de 40$ pour les membres et de 55$ pour les non-membres.

image