1 mars 2018
Strom Spa: reconstruction terminée au printemps
Par: Denis Bélanger

Photo:François Larivière

La reconstruction des bâtiments du Strom Spa Nordique de Mont-Saint-Hilaire devrait être complétée ce printemps. L’entreprise du chemin de la Montagne est fermée depuis 14 mois à la suite d’un violent incendie.

Au départ, l’entreprise avait avancé sur ces différentes plateformes que les travaux devraient être terminés pour le 31 mai. Cet échéancier a été retiré des publications et remplacé pour le printemps. Une responsable du marketing du Strom Spa a contacté le journal pour expliquer que l’entreprise n’était plus à l’aise d’avancer une date étant donné la nature imprévisible des travaux de construction.

La direction a indiqué sur son site web que la structure d’acier et de bois a été complétée et que l’érection des murs extérieurs a été entamée lors des derniers jours.

Les propriétaires du Strom Spa ont maintenu la forme du bâtiment d’origine tout en misant sur un style architectural scandinave. La bâtisse principale, tout comme l’aire bistro, pourra accueillir le double de la clientèle, dès l’ouverture. «De plus, une nouvelle salle de détente avec fenestration panoramique offrant une vue magnifique sur le mont Saint-Hilaire a été inaugurée dans le nouveau bâtiment», informe la direction générale. Le Strom Spa a également commencé le recrutement de professionnels pour compléter son équipe de soins.

image