21 avril 2021
Mouvement citoyen confirme un autre candidat
Sandra Napky tentera sa chance à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger

Sandra Napky

Le nouveau parti politique de Mont-Saint-Hilaire Mouvement citoyen vient de confirmer une troisième candidate en vue des prochaines élections municipales. Il s’agit de Sandra Napky, qui occupe depuis 21 ans le métier de conseillère en sécurité financière sous la bannière La Capitale.

Publicité
Activer le son

Native de Thetford Mines, Mme Napky s’est amenée dans la région en raison du travail. Elle habite Mont-Saint-Hilaire depuis trois ans. Le district dans lequel elle se présentera n’est pas encore défini. « Au sein de l’équipe de Mouvement citoyen, elle représente les nouveaux résidents de chez nous […]. La qualité de vie étant une valeur importante pour elle, elle veut contribuer au développement harmonieux de notre ville », écrit le parti dans un communiqué.

Sandra Napky se joint donc à Marcel Leboeuf et Carole Blouin au sein de Mouvement citoyen. Rappelons que c’est MmeBlouin qui se présentera à la mairie.

Parti officiel

Mouvement citoyen a obtenu sa reconnaissance officielle du Directeur général des élections du Québec le 16 avril. La fiche descriptive du parti rapporte que l’actuel conseiller municipal Louis Toner figure comme dirigeant de la formation politique et que Jean-Yves Héroux, qui a siégé à plusieurs comités, dont celui de la zone A-16, occupe les fonctions d’agent et de représentant officiel.

image