20 mars 2020
Paiement de taxes
Saint-Basile et Beloeil annulent les frais de retards; McMasterville regarde ses options
Par: L'Oeil Régional

Les élus de Saint-Basile-le-Grand vont annuler les frais d’intérêt liés au paiement des versements du compte de taxes venant à échéance le 27 avril et le 11 juin. Les citoyens devront toutefois acquitter les montants dus pour ces versements au plus tard le 30 juin.

Aussi, afin de soutenir les citoyens, la Municipalité reporte l’envoi des comptes de droits de mutation et de tout autres comptes de taxes complémentaires.
De son côté, Beloeil a souligné que les intérêts et les frais de retards de paiement pour le versement du compte de taxes prévu pour le 8 avril ne seront pas appliqués jusqu’au 31 mai. Cette date pourrait être prolongée si nécessaire.
McMasterville est à travailler sur une résolution qui sera adoptée la semaine prochaine en séance extraordinaire afin de soutenir les citoyens qui vivent les répercussions de la crise. Les citoyens verront des mesures d’atténuation concernant les échéances de taxes foncières ainsi que les droits de mutation immobilière, mais le détail n’est pas encore décidé.

Mont-Saint-Hilaire suspend jusqu’à nouvel ordre les frais reliés au paiement de constats d’infraction pendant la fermeture de ses bureaux.

image