22 août 2020
Retour réussi pour Yohan Lainesse
Par: Denis Bélanger

Yohan Lainesse en compagnie de son entraineur Lee Villeneuve, également un résident de Mont-Saint-Hilaire. Photo : Gracieuseté

Le spécialiste des arts martiaux mixtes de Mont-Saint-Hilaire Yohan Lainesse a réussi son retour à la compétition en décrochant sa quatrième victoire professionnelle en autant de sorties.

Publicité
Activer le son

Lainesse se mesurait à l’Américain Connor Dixon (2-1) dans un duel à 171 lb présenté à Philadelphie lors d’un gala de l’organisation Cage Fury Fighting Championships (CFFC). Celui surnommé le « Lion Blanc » a signé la victoire par K.-O. au premier round. Il ne s’était pas battu depuis le 11 avril 2019.

« Je suis tellement reconnaissant de finalement retrouver le chemin de la gloire. Mais un vide s’est installé en moi après le combat. J’en veux plus que ça, je suis affamé comme jamais. Je veux aller chercher une cinquième victoire et après combattre pour le championnat des 170 lb. »

Yohan Lainesse demeure agent libre pour le moment. Il dit avoir reçu une offre de CFFC, mais il préfère ne pas s’engager à long terme et y aller plutôt un combat à la fois. Son objectif est de se retrouver bientôt avec une ceinture de champion autour de la taille.

image